Repas en semaine le midi à 17euros50 .terrasse et salle moderne. Menu à 35euros très très bon c est ce que nous avons pris. Des vins bons et pas trop onéreux. Superbe adresse dans une belle ville .Pensez à réserver et bon appétit
J'ai passé un excellent moment au restaurant Le Chai à Ferrières !
L'ambiance y est chaleureuse et le cadre charmant.
La cuisine est savoureuse , avec des plats bien présentés.
Excellents desserts.
Le service est attentionné à l’écoute et convivial, ce qui ajoute à l'expérience.
Un lieu parfait pour une belle soirée gourmande.
Je recommande vivement !
Qualité-prix plus que 5/5. Intérieur moderne, mais sobre. Cuisine très raffiné. Mise en plat très soignée. Service plus qu'impeccable. Très attentionné et à l'écoute des clients.
Le petit coin à emporter aurait pu être sympa si ils prenaient la CB ou les Tickets Restos (étant rattaché au resto qui propose de manger sur place, ça aurait été logique)
Mis à part ça, c'est atrocement cher ! 17,40e pour une petite barquette de frites (6e), SaucisseS (mis au pluriel sur la carte alors que je n'avais un bout de saucisse coupé dans ma barquette, 8,40e), et une canette (3e).
Je ne recommande pas du tout. Ou bien les quantités sont à revoir !
Rien ne justifie ce tarif pratiqué, même pas d'être en face du lieu le plus visité du village. Un attrape touriste en bonne et due forme.
Dommage car le jeune homme à l'accueil était agréable et n'y est pour rien.
Belle expérience culinaire. Carte variée et de saison. Le service est agréable et de bon conseil. Belle carte des vins également.
Le tarif reste contenu pour ce type d'établissement.
Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés à certains avis négatifs !!! Aucun regret d'avoir fait cette halte à la Vieille Auberge et d'avoir pu rencontrer un couple d'hôteliers-restaurateurs authentiques, hauts en couleurs (surtout JNG 😉) et entiers, au service de leur clientèle. Une belle surprise pour la classification de cet hôtel : literie très confortable, propreté irréprochable. Côté restauration, un grand choix de plats traditionnels, faits maison avec des produits du terroir. Nous nous sommes régalés.
Ne vous arrêtez pas dans cet endroit si vous êtes insensible à l'humour à la Audiard car en effet, les personnages et les lieux ici en sont teintés.
Une vraie belle découverte.
Merci à eux.
Les picards.
Comment ce restaurant peut il être aussi bien noté avec une fondue aussi mauvaise ? (Et à ce prix)
La recette soit disant jurassienne laissait espérer un ravissement des papilles , moi qui place le comté parmi les fromages les plus nobles. Résultat ?
Une soupe fromagère pleine de grumeaux ( Maïzena??) Où les bouts de pain désespèrent d'accrocher le moindre fil de fromage . Où était le fromage ? Un peu dans le fond, mais trop peu pour être sûr que c'était du comté.
Tout simplement scandaleux
Il n'y a plus de chambres, plus d'hôtel depuis plusieurs années.
Nous avons déjeuné, sous les fondaisons, le menu de jour à 25 euros, plat entrée dessert est super.
Nous sommes installés s en terrasse sous les arbres, en face de la Saône, c'est vraiment très agréable. Le personnel est agréable et professionnel, tout est parfait, ( même le mini orage qui nous raffraichi, le paradis sur terre.
Une étape a ne manquer sous aucun prétexte.