Petite salle au 1er étage sur la place Duroc.
Les cuissons sont bien maîtrisées, le pigeon rosé à souhait, accompagné d'un bon jus.
Le foie gras poêlé généreux et également juste bien saisi.
Idem pour le turbot.
Les desserts sont au niveau.
Tout est généreux mais pas bourratif, on sort de là rassasiés mais on prévoit déjà une prochaine visite.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité et de la quantité.
Que du BONHEUR... à découvrir absolument... Simple et cossu.. Très bonne cuisine avec des personnes très accueillantes et serviables..Prix raisonnables, pour des plats de très bonnes qualités .présentation impeccable. Un rendez vous entre amis, en famille, à deux.. C est à découvrir.. Un grand Oui..
Heureusement que nous avions réservés, à 7h10 déjà beaucoup de monde. Serveurs accueillants, rapide pour le nombre de clients, repas très copieux, bien présenté. A recommander.
La chambre grande, bien agencée. Grande salle de bain.
Par contre, la restauration est à fuir. Très faible affluence, peut être la raison !!! Viande immonde, entrée banale pour 18€.
Dommage car le personnel est sympa.
Je mets 3 étoiles pour la chambre et le petit déjeuner. La demi-pension à éviter.
Nous avons mangé ici par recommandations et avons été très satisfaits. Nous pourrons le recommander à notre tour. Nous avons testé la nouvelle carte d'automne. La cuisine est de saison et réellement cuisinée maison. Les plats sont équilibrés et bien pensés. Mention spéciale pour le gâteau de noix. Nous reviendrons certainement !
Un petit bouchon simple et efficace. Un duo d'œuf à l'epoisse, un bœuf bourguignon façon grand-mère ou quenelle au brochet et une belle assiette de fromage du secteur ont ravis nos papilles après la découverte de Dijon. Une bonne adresse, service agréable et assiette généreuse.
Disons que pour le seul restaurant du village on voit bien qu'il ne craignent pas la concurrence. Les plats sont très simple sans plus. Pas mauvais, pas de mauvaise qualité mais bon on fait aussi bien à la maison sans difficultés. Par contre les portions son ridiculement maigre. On va pas grossir chez eux !