Ambiance exceptionnelle ! Tous les serveurs sont au petits soins, le service est incroyable ! Et la qualité de la nourriture rien à redire ! Nous avons passé un merveilleux moment dans la bonne humeur !
Le restaurant des ruines de Crozant surplombant les gorges de la Creuse et de la Sédelle est idéalement placé repris récemment le propriétaire doit entamé des travaux très prochainement pour redonner de l'allure au bâtiment pour l'instant la cuisine y est assez simple
Ambiance familiale,service au top
Les planches et le bœuf sont délicieux
Les prix sont très correct
A essayer sans hésitation pour passer un très bon moment
Une excellente soirée autour d'une cuisine travaillée et pleine de saveurs. Service discret et attentif à la fois, personnel et Chef sympathiques. Mentions spéciales à la soupe de poissons de roches et au gâteau final : une variation chocolat/figues tout en finesse et en légèreté. Ce restaurant mérite son classement chez Michelin.
Après nous êtres arrêtés le dimanche de Pâques nous recidivons sur le chemin du retour. Le menu de Pâques fût très apprécié. Aujourd'hui 16 avril nous tentons les asperges fraiches suivies d'une entrecôte pour mon épouse et petit salé aux lentilles pour moi.
Excellent service et amabilité de tout le personnel. Je conseille sans hésitation
Restaurant qui se veut authentique et proche du terroir local. A la Cantina on mange Corse et avec de bons produits. L’équipe est extrêmement sympathique, on est aux antipodes du cliché de l’accueil brut ici !! C’est bien simple, on y est revenus le lendemain tellement on a passé un super moment ! Le rapport qualité / prix y est excellent… Et on nous a offert le muscat en prime !! Allez y sans hésiter.
Nous avons très bien mangé pour un prix correcte.
Entrée, plat et dessert pour 24e50. Le plat principale et le dessert étaient excellent (aile de raie et tarte Fraise et myrtille). Franchement, excellente surprise, nous y retournerons car le service était également parfait et l'ambiance conviviale
Serveuse qui impose un seul plat alors qu'il y avait d'autres menus.
Ce qui est frustrant car les autres ouvriers avaient d'autres menus, j'aurais compris s'il y avait plus de plats.
Et l'attente j'en passe.