Terrasse magnifique et apaisante, service au top, cuisine, un régale, les patrons géniaux, généreux comme leurs cuisines. Je conseille à tous, vous serez agréablement surpris.
Très bel surprise arrêt imprévu repas excellent on vous accueille avec le sourire le chef passe vous voir après le repas.
Vous voulez vous offrir un moment d'excellence n'hésitez pas
Très bon restaurant avec une belle salle et un service super sympa
Concernant les bémols quand on paie des menus a 42 55 ou 68 euros on s'attend au fromage et dessert seulement la c'est OU il faudrait revoir cela.
L'entrée foie gras super bonne mais deux rondelle seulement une troisième pourquoi pas
Mais je conseil le lieux quand même
Repas soit disant gastronomique... Tarif élevé pour la quantité dans l'assiette et la qualité. Service loin d'être bon. On vous oublie pour la commande du vin alors que vous aviez indiqué en vouloir pour l'apéritif. Très déçu pour le prix élevé !
Un très bon restaurant. Nous y allons régulièrement et nous avons jamais été déçus. Je recommande ! Mention spéciale pour les tagliatelles aux noix de St-Jacques.
Nous avons dîné hier à la « Croix Blanche », jamais déçus. Cuisine délicieuse et inventive, avec des produits de saison. Le chef et son épouse prennent vraiment soin de leurs clients. Atmosphère chaleureuse hors du temps avec feu de bois dans la cheminée. Une parenthèse gourmande qui fait du bien.
Super restaurant dans un cadre magnifique. L'équipe est super sympa et les plats arrivent rapidement. Niveau prix c'est très raisonnable. Mention spéciale à la truffade qui est excellente et l'assiette est sacrément bien garnie.
La coque en chocolat en dessert sur la carte de juillet valait le détour aussi.
Une très bonne adresse, le service est chaleureux et fais toute la différence. Les plats sont fait maisons, peu de choix à la carte = gage de bonne qualité (on le sait bien). Merci.
Très belle expérience.
Les plats sont savoureux.
L'équipe est attentive.
Seul bémol, l'hygiène des sanitaires (beaucoup de poussière sur les objets décoratifs, et des moucherons morts sur les rebords des murs...)