Excellent restaurant et surtout le menu découvertes avec foie gras et ris de veau, mémorable! TB rapport qualité/prix. Boissons vins, eaux, cafés à prix très démocratiques, ce qui est rare dans ce genre de restaurant !
Très bon resto. Je recommande. On est venu un samedi soir pour une table de 8 dont 2 enfants.
De suite on nous a conseillé de prendre commande pour les 2 petits pour éviter l’attente avant le rush.
Tout était parfait.
Je recommande !
Nous voyageons en France depuis environ 5 mois et jusqu'à présent, c'était mon endroit préféré pour manger. La serveuse et le chef étaient plus que sympathiques avec cet anglophone. La nourriture était la meilleure que j’ai eue depuis que je suis en France. J'ai eu des légumes grillés à l'huile de basilic, un filet de bœuf sauce roquefort qui était incroyable. Petit restaurant mais ils nous ont accueillis lorsque notre première réservation dans un autre endroit a été annulée. Merci!!
Séjourné en chambre double au mois de mai sur Chemin Compostelle. Accueil déplorable par une personne alcoolisé à 4h après midi. Tellement répondu défavorablement que nous n'y avons pas dîné ni petit déjeuner. Chambre correcte mais pas de savon ni shampoing. Nécessaire à café annoncé était vide, une seule tasse. Le WC fuyait sol trempé. Une seule paire de mules de douche. Une ampoule d'applique grillée. Bruit de télévision dans chambres voisines. Et réponse désagréable de la personne du bar quand nous avons demandé de tamponner la creanciale : le tampon est là et nous avons dû tamponner nous même. Nous ne recommandons pas cet hôtel à l'accueil peu commercial. Nous avons lu les nombreux commentaires et beaucoup de clients sont de notre avis. Dommage car bien situé sur le Chemin.
Restaurant qui ne paraît pas extraordinaire vu de la route. Mais grande terrasse et capacité, avec vue sur les monts environnants. Personnel aimable, efficace. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Un très bon accueil, un patron fort sympathique, je recommande un arrêt pour manger et dormir dans cet établissement de l'Indre car les visites aux alentours ne manquent pas en plus