Pas de réservation, il faut aller devant et attendre que l’on vous place. Nous on a eu de la chance ou elle a eu pitié, on nous a placé 1/4h après. Le service top et rapide, les plats sont bons, le prix raisonnable, que dire de plus que de recommander.
Notre voyage par des routes tranquilles au travers de la Sologne nous a amené dans ce village. Nous cherchions un petit restaurant pour manger. A l'aide des appréciations trouvées sur internet nous sommes arrivés dans ce lieu. Petite maison solognote bien restaurée avec une jolie déco et un accueil souriant du personnel nous a encore plus donné envie de rester. Nous avons bien mangé de bons plats bien cuisinés.
Halte à garder en tête
Marie-Eglantine Delcher est incontestablement une spécialiste du poisson qu'elle prépare avec amour et patience. Nous avons adoré cette succession de poissons aux noms parfois inconnus, tantôt fumés, tantôt nageant dans un bouillon d'inspiration japonaise, tantôt préparés avec des girolles. Nous nous sommes régalés, sans parler du dessert à l'abricot qui est une vraie tuerie. Le maître d'hôtel est cordial et très professionnel et la cheffe nous a accueillis chaleureusement. Philippe et Marie Neige
Très beau et très bon restaurant, chic et populaire à la fois. La cuisine est très bonne, le buffet des entrées varié, les assiettes très bien dressées et le personnel serviable et souriant!
Adresse largement recommandée!! Merci!
Carte très correcte. Salades, hamburgers très bons, viandes locales, frites maison.
Prix raisonnables,
Ambiance un peu "pub" le soir, très agréable.
Accueil sympa.
Un lieu étonnant
Boutique atelier avec des trucs en laine où quasiment tout est fait sur place et restauration élémentaire avec des produits locaux
Cuissot et accueil ++
Le camembert rôti un peu trop fort, salade de chèvre chaud très petite… en revanche la pomme de terre au four avec sa petite sauce est divine et le bar parfaitement cuit.
Les desserts étaient très bons. Surtout la crème brûlée et le baba au rhum.
la runneuse qui soufle quand on leur demande une photo… on avait l’impression de gêner.
En tout cas, bravo à la cuisine