Restaurant familial. Accueil très convivial. Cuisine simple mais goûteuse. La viande grillée devant vous dans la grande cheminée est succulente. A noter l'accompagnement légumes sans les sempiternelles frites mais avec des légumes de saison. Personnel très prévenant. Adresse à conseillée.
Très bien. Et très appréciable d’avoir un unique restaurant ouvert le 23/12 au Neubourg!
Cela nous a permis de vous découvrir. Menu bien servi, salle agréable, service avec le sourire et rapide.
Menu formule avec 3 entrées,2 viandes 1 poisson,3 dessert/ fromages mais que des produits locaux et travaillés de façon originale. Un service dans la bonne humeur et la simplicité. Une petite salle qui permet d'être dans l'intimité. Une adresse qui vaut largement le détour. Merci pour ce bon moment passé.
Un établissement hors du commun, un cadre idyllique. Arrivé en terrasse, on a mangé face aux vaches bercé par le bruit de leurs cloches, elles sont en liberté, à vous de vous adapter.
les plats sont d'une qualité exceptionnelle, produits du terroir, et sublimés par le cuisinier.
un superbe moment, comme chaque fois que nous y allons.
Un super restaurant tres sympa les propriétaire tres chaleureux le service au top le serveur tres agréable et un menue tres copieux je recommande les yeux fermé je reviendrais
Excellente cuisine, faite à la commande, ce qui explique la petite attente.
Plats très agréables à voir...et à déguster.
La grande terrasse n'était pas encore ouverte donc restaurant vite complet, la salle étant petite. La petite terrasse a vue sur le château.
Repas excessivement cher pour des produits congelés. Légumes, frites, viande, rien n’est frais. La patronne a été très désagréable quand nous avons signalé notre mécontentement. Restaurant très très fatigué
Une fois de plus, j’ai pris un grand plaisir à déguster un repas exquis au restaurant Le Chambord à Savy-Berlette. Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de savourer des tripes, préparées à la perfection, tout à fait à mon goût. On dit souvent que pour briller en cuisine, il faut être un fin gourmet. Si cela est vrai, alors le chef doit être un véritable gastronome. Je profite de l’occasion pour partager avec vous quelques photos de mes précédentes visites.