Peut-être un peu difficile à trouver (1er étage, au fond du couloir et un escalier à grimper), mais l'endroit vaut bien le détour.
Avec la très belle vue sur la place Duroc, le spectacle continue dans votre assiette avec des plats d'une grande finesse et une recherche dans la présentation agréable.
Le goût, partie la plus importante d'un plat, est au rendez-vous et le service compétents et sympathique.
Une adresse à visiter.
Cadre très sympathique. Ouvert le samedi, c'est bien pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant le dimanche 😀. Calme.
Prix corrects. Service assuré par personnel qui connaît son travail
Merci.
Avis mitigé.. De passage à vélo. Visiblement le patron n'avait pas envie de voir de cyclistes. Je cite "Mes bouteilles d'eau je les vends cher pour dissuader les gens de les acheter." Bon OK, désolé d'en acheter une alors..
Pas hyper accueillant en somme. Je nuance toutefois : les serveuses ont été très gentilles.
Félicitations à toute l'équipe des 2 Terrasses pour votre accueil et votre bonne humeur 😊 Quel plaisir de déguster vos plats "fait maison" dans un cadre si agréable... Demi camembert chaud, andouillette d'un boucher local très réputé, profiteroles et pêche pochée aux épices !! Tous nos remerciements au chef cuisinier... Gardez ce très bel esprit, nous vous recommandons à 200 % !! À très vite. Delphine et Cyrille (table 10)
Un merveilleux moment passé en famille pour la fête des mères. Tout était parfait de l'entrée au dessert sans oublier l'accueil et le service sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.
Cadre très agréable, très bon accueil, renouvelle rarement sa carte, dommage d'avoir eu des framboises moisies avec le foie gras.... sans excuses, ni geste commercial.... Nous n'y retournerons plus !!!!
Arrivé par hasard, une adresse à connaître absolument. L’accueil était excellent. L’agneau et le veau corse ainsi que le plat “le porc de A a Z cuit au feu de bois était excellent. On voit les produits du terroir. Les lasagnes au bruccio et sanglier étaient excellentes aussi. Une adresse incontournable en Corse.