Bon restaurant avec une jolie terrasse, nous avons eu la meilleure table et avons pu profiter du beau coucher de soleil bien qu'il faille se lever pour le voir. Les plats étaient de bonne qualité, mention spéciale pour les frites qui étaient excellentes chose assez rare. Nous avons passé un très bon moment. Le prix est correct et les serveurs sont sympathiques.
Séjourné en chambre double au mois de mai sur Chemin Compostelle. Accueil déplorable par une personne alcoolisé à 4h après midi. Tellement répondu défavorablement que nous n'y avons pas dîné ni petit déjeuner. Chambre correcte mais pas de savon ni shampoing. Nécessaire à café annoncé était vide, une seule tasse. Le WC fuyait sol trempé. Une seule paire de mules de douche. Une ampoule d'applique grillée. Bruit de télévision dans chambres voisines. Et réponse désagréable de la personne du bar quand nous avons demandé de tamponner la creanciale : le tampon est là et nous avons dû tamponner nous même. Nous ne recommandons pas cet hôtel à l'accueil peu commercial. Nous avons lu les nombreux commentaires et beaucoup de clients sont de notre avis. Dommage car bien situé sur le Chemin.
Une belle découverte à Villefranche sur Saône.
Les propriétaires sont adorables, les plats délicieux et un grand bravo pour le dessert "le vacherin ardèchois" qui était absolument délicieux !
Je recommande vivement !
Déjeuner du dimanche 07 janvier 2024
Premier bon point un des seuls restaurants de Villefranche ouverts le dimanche
Deuxième bon point pour l'accueil fort sympathique de la patronne
Troisième bon point pour la cuisine du chef. Bon produits, bien cuisinés, on sent que c'est fait maison.
Fromage et dessert dans les menus ce qui est très rare et concernant les desserts une mention spéciale pour le vacherin ardechois, une tuerie.
Merci pour cet excellent moment
C'est bruyant quand c'est plein car toutes les tables sont proches mais alors ce qu'il y a dans l'assiette c'est fabuleux.
Les meilleurs raviolis de ma vie!!!
Arrivés par hasard au Fabioli, sur les conseils d'un chef du secteur, nous avons été agréablement surpris. En effet, le cadre, très cheap, a failli nous faire rebrousser chemin. Heureusement que ce ne fût pas le cas!
Gin tonic équilibré, œufs brouillés à la truffe parfait, tres belle assiette de la mer, raviolis épinards langoustine très bons et surtout la meilleure panacota de toute ma vie!
Le service mériterait juste d'être un peu plus pro...
Un restaurant gastronomique excellent à découvrir absolument ! Le filet de bœuf en croque-monsieur aux deux foies gras, purée parfumée à la truffe emblématique du lieu est à tomber, et le merveilleux vin blanc Jean-Luc Colombo Condrieu Amour de Dieu au verre à tomber !!! 🥂
Menu pas cher, choix de plat et acceuil agréable. Bon restaurant ouvrier et service rapide. Par contre un petit rafraichissement intérieur serait nécessaire.