nous sommes passes par Sisteron pour nous rendre a Grenoble.. avec l'intention de dejeuner dans cette belle ville. Helas un Samedi impossible de nous garer.. nous avons donc continue notre route.. jusqu'a reperer des pancartes indiquant Le Segustero.. Ces pancartes nous ont emmenes dans une zone artisanale... pas tres enthousiasmant pour qui ,aller au restaurant est une fete... Le Segustero (nom romain de Sisteron) est bati a l'interieur d'une ancienne ferme.. et des que l'on entre dans la cour.. on change de monde.. entre modernisme et tradition.. c'est beau, reposant.. on sait deja que nous allons bien manger et nous ne sommes pas deçus un excellent accueil.. une vraie maitrise de la cuisson et de l'imagination .. allez y !
Comme chaque année nous nous rendons en famille dans ce restaurant en l'honneur de nos parents. Cette année sera la dernière, dommage le service n'est pas à la hauteur du cadre ! Je comprends qu'une table de 13 personnes ne soit pas facile à "gérer ". Les serveurs qui courent partout qui ne savent plus où ils en sont, leurs sourires oublié aux vestiaires et des plats décevant comparé aux années précédentes. Des amuses bouches que nous attendons toujours, un serveur au bout de sa vie....Bref dommage...
Très bon restaurant avec des produits frais de la région. Menu à partir de 27 euro. La truffade un vrai régal. Le service impeccable. Et une terrasse avec une très belle vue sur le paysage. Si vous passez dans le coin, à faire.
Je n'ai pas eu à séjourner à l'hôtel. En revanche, le restaurant propose une prestation de très bon niveau à base de produits simples, de très bonne qualité et très bien cuisinés. L''accueil est très sympathique, le service est efficace et agréable.