Sur la route de Largentière nous avons fait une halte pour déguster une délicieuse glace. Très bon accueil , service efficace et sympathique. Le saucisson maison a déguster sur place ou à emporter a l'air pas mal non plus !
Les commentaires que j’ai lus m’apparaissent pour partie injustes. Si le patron est effectivement particulier, cela est largement compensé par l’accueil de son épouse qui semble porter l’établissement à bout de bras. La chambre était propre, spacieuse et la literie excellente. Le repas simple, bon et généreux avec des produits du jardin et le petit déjeuner tout à fait bien.
Pire hotel de ma vie, je n’ai jamais vu un accueil pareil, le patron met les prix a la tête du client (on l’a entendu dire avant de rentrer « alors eux c’est 80€ la chambre ») puis ne nous repond pas a notre arrivée et laisse les gens du bar répondre. Il a même été jusqu’a nous sortir un flingue et un god (je vous le jure) pour nous impressionner…
La serveuse est très sympa mais la nourriture n’est pas top du tout, des plats trop salés pour lesquels je doute vraiment du fait maison.
La chambre est en pente et extrêmement bruitante. Point positif les lits sont de bonnes qualités.
Petit déjeuner un peu pauvre en variété.
Excellent moment dans ce restaurant. La gastronomie francomtoise y est très bien représenté. Tres bon raport qualité-prix et très bonne cuisine. Nous avons pris une planchette apéro, une entrecôte sauce morille et des rösti... le service était bon. Pensez à réserver. Astuce : il y a légèrement moins de monde le dimanche soir.
L emplacement est très agréable, jolie terrasse, malheureusement beaucoup de vent ce jour là, j ai mangé les grenouilles très bonnes , et très bonnes crêpes vonnassiennes j aurais aimé en avoir plus , et dessert excellent.
Un petit bouchon simple et efficace. Un duo d'œuf à l'epoisse, un bœuf bourguignon façon grand-mère ou quenelle au brochet et une belle assiette de fromage du secteur ont ravis nos papilles après la découverte de Dijon. Une bonne adresse, service agréable et assiette généreuse.
S’arrêter dans cette auberge, c’est succomber à la maîtrise en cuisine qui procure ces délicatesses et attentions dans des plats pourtant « standard ». Entre autres, il y a l’incontournable « Beuchelle » et en saison l’emblématique « Lièvre à la royale ». Un havre gastronomique avec ses trouvailles à découvrir.
Nous avons passé un super moment ! Tout était super. Des planches apéritives à partager aux plats. La cuisine est raffinée à base de bons produits. Le cadre est très sympa et le service est au top ! On recommande !!