Un bel endroit, un très bon service, et un très bon repas ( l'aile de raie aux câpres, délicieuse !).
J'y retournerai avec plaisir si je suis dans les environs
Restaurant du golf : très beau site. Pas besoin de jouer au golf pour manger. Intérieur bruyant : gênant pour la conversation (joueurs bruyants grande table). Belle terrasse.
Accueil parfait, personnel agréable à l'écoute et serviable.
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Très belle découverte ! Un endroit idéal pour terminer ( ou continuer) une journée de rando.
La fondue est excellente et suffisamment copieuse.
Merci pour l'accueil.
Une très mauvaise surprise.... j'avais réservé pour le repas du soir, et on a oublié de me dire qu'il fallait arriver entre 19 et 20h précises... je suis arrivée à 20h10 et la cuisine était fermée et un refus de servir que je pourrais qualifier de... très désagréable ....donc je n'ai pas d'avis à apporter, ni sur la qualité des chambres, ni sur la qualité du repas puisque je n'ai pas pu y goûter .... par contre, sur la qualité de l'accueil..... cela va sans dire.....
Les gens sont accueillants et sympathiques.. au petit soin pour leurs clients et la nourriture.. juste excellente !!! Et, bien entendu, on y retournera pour profiter aux beaux jours d'une vue à couper le souffle de la terrasse
Repas vraiment bof bof. Pas goûteux, un dessert industriel et très sucré. Un vin rouge servi au verre et qui sort du frigo. Très déçu pour un repas de St Valentin. Tarif bien trop élevé au vu de la qualité et de la quantité des mets.
Ce petit restaurant situé dans un petit quartier tranquille de Dijon ne vous laissera pas indifférent. Il est représentatif de la gastronomie française à l’ancienne. Un accueil chaleureux et un personnel à la bonne franquette. Je conseille cette cuisine du terroir à tout les nouveaux arrivants en Bourgogne. De plus le patron n’oublie pas de s’occuper de notre bonne digestion a la fin du repas. Bonne découverte!
Ceviche au lait de coco prix en entrée, fade ( du lait de coco versé sur du poisson crue).
Moules marinières à la crème :: ce n'est pas un plat généreux, les moules n'arrivent même pas en haut du récipient, les frites sont tellement sèches qu'elles sont dur cuites et recuites .
Dommage...