Nous nous sommes arrêtés à l'Impala des Vignes un peu par hasard pour y passer un très agréable lunch. Service et personnel très accueillant. Produits frais et menu original. Super rapport qualité/prix !
Accueil chaleureux, carte réduite qui permet fraîcheur et rapidité du service.
Frites, burgers, patés creusois et coupes glacées excellentes.On a passé un très bon moment.
Merci pour l’expérience au sein de votre établissement, des plats délicieux
et un service plus qu’agréable, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûté votre à nouveau vos succulents plats !
Excellents plats avec des produits frais et très créatifs. Les associations et presentations sont tres belles et originales. Chapeau au chef cuisto! Le service est aussi au top. Le vin (le Morgon) était très bon. Mention speciale pour l'oursin passion en dessert !! A refaire vite!
Je suis venue, avec une copine, dans ce restaurant pour la première fois lundi dernier sans trop d’attente. Et quelle surprise menu du midi très bon, des produits frais et à un prix correct ! En plus la serveuse était très sympathique, à l’écoute et réactive. Je recommande ce restaurant sans hésitation ! Et j’ai vu une belle terrasse dont nous n’avons pas encore pu profiter à cause du temps.
Une commerçante nous a recommandé cette adresse et ce fut un succès. De bons produits, locaux et assiette généreuse ! Nous avons pris les lasagnes au fromage de Corse, un délice :)
Le tout avec un service niquel
Un cauchemar.
La moitié de la carte est indisponible.
Le service est absolument interminable : au bout de presque 2h le serveur apporte les premiers plats (du jour, rien que du très banal)... Enfin ceux qu'il n'a pas oubliés. Les premiers servis ont déjà fini de manger quand les derniers reçoivent leurs assiettes.
Rarement vu des guignols pareils.
Dubitatif sur les commentaires élogieux qui précèdent.
AJOUT SUITE À LA RÉPONSE DU RESTAURANT : il va de soi que les guignols sont les gérants et non le personnel de service que je n'ai pas mentionné.
Le respect eut été de ne pas accueillir 40 clients quand on ne pouvait en servir que la moitié.