Nous avons attendu l'entrée pendant plus d'une heure et le temps passant (2 heures entre notre arrivée et notre départ) nous sommes partis sans continuer le repas (nous étions 8 personnes)
Avant tout j'ai apprécié que l'on respecte le moment de l'apéritif.
Ensuite nous nous sommes régalés de plats "maison" très bien cuisinés , pleins de saveurs, avec une pointe d'originalité.
Je recommande.
Alors si vous voulez passer un bon moment
à table, emmenez amis et proches déjeuner
chez Grand'Ma.
L'acceuil y est chaleureux et vous pourrez y
prendre un succulent déjeuné. Comme
un long Dimanche en famille...
Très bon accueil au départ par la serveuse, les plats étaient corrects mais pas exceptionnels (la casserole au cochon fumé trop salée, trop de vin dans les moules).
Ensuite, le serveur revient pour les desserts, et là 20 minutes pour être servis. Quand on fait la remarque au serveur que d'autres clients ont été servi avant nous alors qu'ils sont arrives après, il a le culot de se moquer de vous.
Bien dommage.
Accueil très décontracté (trop ?) mais l'essentiel est dans l'assiette, et là il n'y a pas de doute sur le savoir faire culinaire ! C'est vraiment très bon ! Une bonne cuisine du terroir comme on l'aime avec de bons produits bien travaillés !
De la terrasse la vue est superbe !
Vous serez très rapidement imprégné par l’ambiance corse, tant par la déco que par la musique ou les plats typiques de la région. La charcuterie ainsi que les fromages corses sont largement au rendez-vous, et ont fait notre bonheur. Une excellente charlotte aux figues est venue clore le festival. Merci pour tout… très belle adresse à Bonifacio !!!
Un cauchemar.
La moitié de la carte est indisponible.
Le service est absolument interminable : au bout de presque 2h le serveur apporte les premiers plats (du jour, rien que du très banal)... Enfin ceux qu'il n'a pas oubliés. Les premiers servis ont déjà fini de manger quand les derniers reçoivent leurs assiettes.
Rarement vu des guignols pareils.
Dubitatif sur les commentaires élogieux qui précèdent.
AJOUT SUITE À LA RÉPONSE DU RESTAURANT : il va de soi que les guignols sont les gérants et non le personnel de service que je n'ai pas mentionné.
Le respect eut été de ne pas accueillir 40 clients quand on ne pouvait en servir que la moitié.