Une expérience plutôt bonne dans un restaurant assez classique.
Belle vue sur le port de Cassis et terrasse spacieuse, intérieur sans grand charme.
La carte reste simple et courte, avec des prix la plupart du temps abordables pour Cassis.
Les assiettes sont joliment présentées, les goûts prononcés.
Le seul point noir réside dans le service, avec une serveuse notamment qui se soucie assez peu de ses tables et ne semble pas intéressée par son métier… et le fait sentir.
C'est un charmant petit restaurant avec une excellente cuisine et un chef très sympathique. Il faut être patient - le chef était le seul à travailler lorsque nous étions là-bas - mais il a fait du bon travail en prenant soin des 5 tables. Et à la fin, il a parlé à chaque invité.
Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez le regarder en action préparer les plats. J'ai mangé des crevettes grillées et je peux honnêtement dire qu'elles étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Je le recommande vivement, et si vous n'avez qu'un soir pour manger en ville, c'est le restaurant qu'il vous faut choisir.
Soirée parfaite , menus parfaits , le poisson , le vin , les desserts et la sympathie des propriétaires, tout y est ! Je recommande ce restaurant , j’y ai passé un agréable moment .
Je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué le comportement grossier et inadmissible du patron de cet établissement, qui ne mérite pas d'être sur le chemin de Compostelle.
Nous avons dû changer de chambre à cause d'un problème de douche bouchée, qui était pourtant semble-t-il déjà connu mais n'avait pas été réparé. Descendus chercher la clé de la nouvelle chambre, nous nous sommes vus répondre brutalement "j'ai pas que ça à faire", alors que Monsieur était en train de boire des canons avec quelques piliers de bar (bonjour les conversations !).
Le personnel fait ce qu'il peut dans ce contexte mais n'arrive pas à compenser la défaillance de la direction !
Temps d'attente très très long pour finir par manger relativement froid
Pas beaucoup de choix de menu
Malgré réservation pour 10 adultes seulement 3 pièces de bœuf en stock
Comment est ce possible d'être référencé Gault et Millau dans de telles conditions d’accueil et de service
Quelle belle expérience dans un charmant emdroit au coeur d'Alas ! Restaurant, artisanat, café sympatique et atelier de découverte de la laine du cardage au filage, je vais revenir pour apprendre le feutrage dans cet endroit magique. Merci mamilaine pour ton accueil chaleureux !