Sans aucun doute, parmi les meilleurs restaurants du Crotoy. Excellente cuisine . On mange avec les yeux, puis on se régale. Juste un petit bémol, parce que le service est trop rapide à mon goût. Sinon, je reviendrai.
Petite salle au 1er étage sur la place Duroc.
Les cuissons sont bien maîtrisées, le pigeon rosé à souhait, accompagné d'un bon jus.
Le foie gras poêlé généreux et également juste bien saisi.
Idem pour le turbot.
Les desserts sont au niveau.
Tout est généreux mais pas bourratif, on sort de là rassasiés mais on prévoit déjà une prochaine visite.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité et de la quantité.
Un lieu magnifique, hors du temps, un vrai ecrin de verdure aux airs de grand restaurant vintage, chaleureux et chic tout en restant simple avec une équipe de serveurs professionnels, soignés et aux petits soins. Assez rare dans le coin de retrouver ce niveau et cette qualité de service et de cuisine !
Trop bon, une carte de qualité avec du choix selon les goûts et des assiettes très bien travaillées.
Bravo on va revenir souvent !
Accueil sympathique. On a tenté de faire du neuf dans du vieux. Je crains que ça ne reste pas encore longtemps possible. L'électricité ne me semble guère aux normes...
Mais gentillesse du personnel et petit déjeuner plaisant quoique cher (8€)
Mais pour une nuit de passage, je valide.
C etait la 1ere fois que nous dînions dans ce retaurant et sommes ravis. Tout etait parfait : un service irréprochable et des mets succulents (noix de St Jacques, foie gras, filet de maigre, grenouilles, îles flottante). Nous reviendrons avec plaisir pour profiter egalement de la terrasse. Merci à cette belle équipe de professionnels.
Très bien accueillies dans ce restaurant. Nous avons pris deux couscous. Un aux merguez et un kefta. Nous avons fini par un thé à la menthe. Franchement nous nous sommes régalées, pour un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Plat surgelés et non cuisinés pour un prix exorbitant vu la qualité. Quand il n’y a que 3 tables, on peut faire l’effort de faire cuire les courgettes sorties du sachet. Jamais bu un café aussi mauvais.
Un attrape touristes, je crois que ça résume assez bien la situation. Le plat principal servi à une minute de l'apéritif. Doit-on mélanger les cacahuètes avec le mijoté de veau à la normande ? Lorsqu'on me demande mon avis et que je le donne. On me dit qu'on va s'arrêter là. Aucune prise en compte de la remarque et aucun sens du commerce. Bref, je ne conseille pas !