Repas délicieux. Jeu subtil de saveurs et mélanges audacieux. Présentation toute en finesse. Nous avons passé un excellent moment. L’intimité du cadre nous laissait à penser que nous étions presque dans la famille. Merci pour tout cela.
Accueil simple et charmant, cuisine inventive, délicieuse et de saison, joli dressage. Mention spéciale pour la tatin de poireaux et le cheesecake au citron. Petit bonus : le sourire, l'espace cave et la déco !
moi par contre pas satisfait du tout pièges à touristes même les clients
de la region alors posez vous la question. il ne travaille que pour l'argent et non pas pour la satisfaction du client qui paye surtout un dimanche un les repas sont au prix unique et le vin corse de grandes surfaces
Endroit très chaleureux avec une patronne très attentive à ses clients. Les plats étaient très goûteux, délicieux, frais enfin pour résumé c'était parfait. Je recommande vous ne serez pas déçu
Un chef passionné par ses produits et par l'envie de les partager. Une cuisine raffinée et qui a du goût. Le passage au Fa Bio Li est un incontournable à Vichy.
L'adresse à ne pas manquer...simple, efficace, bon, gourmand.. Accueil chaleureux, service rapide et serveuse au petit soin...et enfin le Chef Christophe, l'âme de ce bistrot...un personnage haut en couleur, on retrouve sa générosité dans ses plats...on a passé un moment délicieux ...on reviendra avec le plus grand plaisir. Merci.
Nous passions souvent devant et nous demandions si cela valait le coup de s'arrêter.
Ambiance très familiale et très agréable.
Excellent rapport qualité-prix (pizzae à 11/12 euro, bien fournies, pâte maison. Ingrédients de qualité).
Les boissons sont aussi proposées à un tarif tout a fait correct.
A refaire....
Comme toujours satisfaits par cet établissement, des produits de qualité, un service rapide, un joli cadre et des hôtes aux petits soins pour leurs clients. Dommage que la majeur partie des gens nourrissent les chaînes de restaurations !!! Alors qu il existe des adresses comme celle-ci pas plus onéreuses et qui essaient de survivre face à cette concurrence non qualitative.