En cours de route nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette petite auberge. Des menus tentants mais, un peu pressés nous avons opté pour de l'onglet de bœuf à la carte. Après des amuse-bouches très agréables nous avons eu un plat bien présenté et très goûteux. Viande avec une sauce excellente, une salade verte mélangée relevée d'un assaisonnement particulièrement bon et des frites moelleuses à l'intérieur et finement craquantes. Notre café était accompagné d'un moelleux aux noix également très bon. Tout ceci pour un prix raisonnable. Je pense que ça vaut le coup de s'y arrêter à l'occasion.
Personnel accueillant, cadre intimiste et convivial
Une carte courte et intéressante , des plats de qualités avec beaucoup de saveurs et des vins somptueux
Un service discret, efficace et agréable
Je viens de Paris et mon expérience dans ce restaurant est un sans faute !
Que des éloges pour cet établissement.
Afin de vous répondre, nous étions 2, mon compagnon a utilisé mes photos …. Mettre des avis imaginaires, je n’ai clairement pas que ça à faire. Captures d’écran de ce repas fort décevant à l’appui.
Serveuse ni accueillante ni compétente, ne connaît pas les plats ni les vins proposés. Carte redondante, une grosse déception
J'ai beaucoup apprécié la cuisine de ce restaurant qui propose des produits locaux de qualité. Les plats sont authentiques et savoureux. Je recommande sans hésitation !
Nous avons fait 100km pour manger les grenouilles fraîches , je confirme elles étaient excellentes toutefois la crêpes parmetier n’apportent aucune plus value ! Le dessert glace et fruits rouge succulent . Le serveur rapide, efficace, très agréable : félicitations ! Et une terrasse ombragée en bord de Saône très agréable !
Grenouilles bien préparées, tartare de dorade excellent. Des efforts à faire sur les desserts. Et, s il vous plaît, servez du pain frais et de qualité. Sous cette réserve, nous avons passé une agréable soirée.
Quelle belle expérience dans un charmant emdroit au coeur d'Alas ! Restaurant, artisanat, café sympatique et atelier de découverte de la laine du cardage au filage, je vais revenir pour apprendre le feutrage dans cet endroit magique. Merci mamilaine pour ton accueil chaleureux !