C'était un bon hôtel avec une belle vue et super localité. Le chemin de Saint-Jacques, il passe 100 m de l'hôtel. Il y a tous les aménité et les chambres été bien nettoyer. Le service était assez bien et le plat dans le resto était juste parfait, on aime bien le bœuf. J'ai vous vivement conseillé cette hôtel/auberge.
Un repas sur la terrasse avec une vue sur la vallée.
Un service de qualité et très agréable, merci Julien.
Des produits de saison et très bien préparés.
Un détour a faire sans regrets si vous êtes dans le secteur.
Restaurant mal tenu au niveau propreté : table avec des miettes, un serviette avec une tache de vin, sol jonché de saletés et qui donc n'avait pas vu l'ombre d'un aspirateur et d'une serpillère ce jour là.
Repas quelconque à prix fort, heureusement la viande était bonne, mais la sauce au poivre annoncée s'est transformée sans avertissement en béarnaise !
Serveuse peu agréable.
En bref, je ne recommande pas cet établissement.
Un moment très agréable, avec une équipe familiale au top.. un gros coup de cœur pour notre petit serveur qui est juste parfait.. très bon et très.agreable moment malgré un restaurant rempli. merci 💖
Très bon restaurant, un bel accueil de la part de toute l'équipe .
Restaurant spacieux, salle agréable sans être collés aux autres tables .
Repas très bon, prix correct pour la bonne gastronomie.
Produits locaux dans leurs recettes .
Un bon moment passé le temps d'un bon repas
Nous avons déjeuner un midi au restaurant La Cantine.
Les innombrables recommandations « Le petit Futé » et « Le Routard » nous ont interpellés et nous n’avons pas été déçus!
Le rapport qualité prix est très bon. Les cuisine est locale et généreuse.
Le cadre est idéale pour passer un excellent moment.
Le service était aussi parfait.
Allez-y sans hésiter sinon vous risquez de voir les places vous passer sous le nez, et devrez attendre qu’une table se libère!
Dommage c'est jour de foire dans le village voisin donc on attend pas après vous. Direct la barmaid nous hurle dessus car obligé de rentrer par le bar ou nous n'avions pas envie de séjourner, la porte du restaurant est verrouillée donc pas le choix. Tous les assoiffés du bled vous regarde. Pris en charge en salle par la serveuse qui est sympa vous choisissez la table familiale sur laquelle vous mangerez plus ou moins en bonne compagnie. Ah j'oubliais le jour de la foire 2 euros de plus sur le prix normalement pratiqué. A éviter les 29 de tous les mois sauf le 28 pour février si pas année bissextile.