Super endroit, le cadre est vraiment sympa. La rénovation est au goût du jour. Le personnel était pro et le sommelier a su nous conseiller au mieux.
Les plats était très bien. Produits de qualité du début à la fin.
Voici une adresse historique mythique repris récemment par une nouvelle équipe.
La décoration du restaurant est réussie.
Cote cuisine c’est inégale, je me suis néanmoins régalé avec le magret de canard et la purée au truffe.
Cote cave, la carte est courte je regrette le cocktail sans saveur et long à venir.
Vu les tarifs néanmoins proposés nous aurions apprécié avoir le service d’un bon patissier, car les desserts ne sont pas exceptionnels.
Service globalement correct.
Donc quelques petits ajustements pour que le lieu redevienne mythique à nouveau.
Nous avons privatisé une salle en dernière minute pour 16 personnes pour célébrer des fiançailles après avoir été lâchés au dernier moment par le restaurant où nous avions initialement réservé. Et tout a été parfait ! Accueil très chaleureux, service aux petits soins, et nourriture très bonne. Dans notre malheur nous avons eu beaucoup de chance. Merci encore pour cette soirée ! Nous reviendrons sans hésitation
Très déçu par la cuisine de cet établissement. Aucune saveur, les plats sont servis froid et ne sont pas à la hauteur du lieu… le prix n’est pas justifié ce qui est bien dommage pour ce restaurant qui est pourtant très chaleureux.
Séjourné en chambre double au mois de mai sur Chemin Compostelle. Accueil déplorable par une personne alcoolisé à 4h après midi. Tellement répondu défavorablement que nous n'y avons pas dîné ni petit déjeuner. Chambre correcte mais pas de savon ni shampoing. Nécessaire à café annoncé était vide, une seule tasse. Le WC fuyait sol trempé. Une seule paire de mules de douche. Une ampoule d'applique grillée. Bruit de télévision dans chambres voisines. Et réponse désagréable de la personne du bar quand nous avons demandé de tamponner la creanciale : le tampon est là et nous avons dû tamponner nous même. Nous ne recommandons pas cet hôtel à l'accueil peu commercial. Nous avons lu les nombreux commentaires et beaucoup de clients sont de notre avis. Dommage car bien situé sur le Chemin.
Suite à la lecture des avis, je m’attendais à mieux.
Mais cela reste un bon petit restaurant. Menu à 40 et 51 €.
Un peu d’attente pour prendre notre commande. Savoureux et léger le crémeux de courgette, quand au risotto d’orge un peu fade. Concernant les desserts : panna cotta coco ananas, œufs neige pralines et poire rôtie caramel cannelle, très moyens.
Ma deuxième visite, le couscous y est exceptionnellement bon et copieux. Ceci dit, je ne suis pas connaisseuse, mais ma collègue d'origine marocaine a dit qu'elle ne mange le couscous que chez sa mère ou à Mona.
Moment très agréable dans un cadre chaleureux.
Nous sommes parti sur le menu évasion qui est à la fois raffiné et généreux.
Mention spéciale pour la beuchelle tourangelle qui est vraiment délicieuse.