Nous avons été choqué par l’attitude de la serveuse dont le comportement ne fait absolument pas honneur à la profession. À peine installé sur la terrasse à moitié vide et sans la moindre indication de réservation sur les tables vides, nous avons été invités à partir au motif que les tables sont réservées. Sur le fond on aurait pu accepter l’adjonction mais sur la manière et le manque de tact, c’est inadmissible ! Jamais on mettera les pieds dans un tel établissement !
Dommage l e chef est trèsbon mais le service a chié... Sa femme une vrais mégère qui deblatere sur les clients une fois la porte sortie une vrais
... En plus aucune éducation hôtelière ,,,,,,,,,bosse un peu
Un restaurant bien situé le long d'une route passante avec un grand parking devant pour s'y garer.
Le lieu est très beau et le service est bon, bien que ce samedi soir, il fut un tantinet trop long, peut être en raison d'un manque de personnel ou de la formation de l'un d'entre eux, ou peut être, était-ce la cuisine, bref, nous verrons si ça se reproduit.
Les plats typiquement français sont très bons et les quantités suffisantes, le tarif est un peu élevé mais c'est conforme au standing du lieu. La carte des vins est fournie.
La décoration est vraiment agréable et le restaurant spacieux.
Une bonne expérience bien qu'un peu refroidi par la lenteur du service ce soir là.
Découverte de ce restaurant ou les patrons sont très agréables, Mme en salle et M. en cuisine.
La cuisine est très bonne, la déco est épurée et dans l'ambiance. Le choix des plats est limité ce qui n'est pas plus mal, ce sont des produits frais de la région.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez un très bon moment. 👍👍
Eau en pichet goût de chlore de piscine
Vacherin proposé en dessert qui n’en est pas un et je m’explique. C’est une meringue avec une boule de glace par dessus ! Donc pas un vacherin. La meringue est dure comme du béton ….
Le plat du jour (bavette sauce moutarde) est une crème avec quelques grains de moutarde . Aucune saveur.
Restaurant que je déconseille