Un des meilleurs restaurants de Pont-à-Mousson!!! Service très agréable, des personnes adorables et généreuses. La cuisine était délicieuse, je recommande vivement ! :)
Que du BONHEUR... à découvrir absolument... Simple et cossu.. Très bonne cuisine avec des personnes très accueillantes et serviables..Prix raisonnables, pour des plats de très bonnes qualités .présentation impeccable. Un rendez vous entre amis, en famille, à deux.. C est à découvrir.. Un grand Oui..
Restaurant super sympa et agréable ! Une déco très simple mais qui est très mignonne, des repas copieux et de qualités. Un restaurant dans un calme agréable et le personnel extrêmement sympathique. Une belle découverte, attention la carte change en fonction de la saison, mais je recommande vraiment !
Personnel très sympathique. Tout est bon et très bien présenté.
Nous sommes revenus un an après. Petit repas familial à 10 personnes. L'accueil est toujours aussi sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons très bien mangé.
Quand on a plus de stock ... autant ne prendre pas prendre de réservation. Plus 50% de la carte non disponible, des choix par défauts ... pas d'information sur le pourquoi / problème de gestion des stocks? Appro? Un peu de transparence aurait fait du bien voire un geste commercial. Déception du début à la fin ...
Un restaurant au centre de Baux : les prix sont raisonnables au vu des autres restaurants, l’endroit est à l’extérieur ce qui est très agréable et le personnel est aimable. Nous avons été placés et servis rapidement alors que nous étions un groupe de 8. Les plats étaient copieux, raffinés et frais. Je recommande.
L’accueil, qu’il soit téléphonique ou sur place est très sympathique. La terrasse ultra accueillante sous l’énorme mûrier. Ce 1er octobre on y sentait encore la douceur du soleil d’automne. Quant à la cuisine elle est comme le reste, vraie et délicieusement authentique avec ses saveurs de feu de bois. Quel excellent moment nous y avons passé. Une adresse à conserver au chaud pour être sûr d’y revenir.