Je lis les avis,mais beaucoups ne sont plus crédibles ils datent de au moins 2 ans,alors qu'il y a ue changement de propriétaire depuis un an, mais je confirme que ce restaurant est toujours exellent.
Excellente adresse 👍👍.
Nous avons passé un moment très agréable, tout était parfait : l'accueil, le cadre, le repas et le prix, qui est plus que raisonnable.
Repas du jour avec viande mais étant végétarien, le cuisinier a fait une omelette à la place et pour le même prix.
Je recommande cette adresse+++
Tout ce qu’on peut souhaiter. Un accueil parfait, une carte pas énorme (c’est rassurant). Des produits simples et de qualité. La caillette et la tartine provençale étaient excellentes. Le tout accompagné d’un verre de gigondas très bon. On a pu manger à 15h30, ça aussi c’était appréciable.
Dommage que le patron soit désagréable ; il se comporte comme s' il était chez lui et non à son travail , fait des commentaires déplacés en regardant son match de rugby ou les actualités.
L' hôtel est correct et bien placé , la patronne est accueillante et serviable .
Repas du midi. Entrée/plat ou Plat/dessert 16,5 euro. Très bon, 3 choix differents tous les jours, produits frais et bien cuisinés. Et l'accueil... La serveuse est agreable et efficace. Le patron est super, son sourire n'est pas de façade, son restaurant respire l'honnêteté. On peut y aller les yeux fermés.
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs fois Les Sarments et j’y retourne toujours avec plaisir. Les plats sont très efficaces et les produits de qualité. Le service est toujours très agréable et plutôt rapide. Le cadre est sympa au cœur de la ville d’Arnas.
Je recommande chaleureusement !
Repas de fin d'année d'entreprise. Très sympa. Merci au cuistot de s'être adapté à nos demande, merci à la serveuse pour le supplément frites pour 2 adultes. En attendant le livre 'POELON nous' . Je vous souhaite léquipe du POELON bonne continuation.
Un restaurant à ne pas manquer, vous êtes accueillis avec courtoisie, et la cuisine est excellente. Vous ferez une belle expérience culinaire, comme moi aujourd'hui avec le menu de Pâques