Il y a tellement d'avis positifs sur cette Petite École, que je me suis dit qu'il était inutile de rajouter le mien.
Et pourtant en consultant grand nombre d'entre eux, je me suis aperçu que toutes ces appréciations commençaient à dater, sans doute pour la raison évoquée plus haut.
Alors je rajoute mon grain de sel pour 2025, en disant que ce petit restaurant à la déco très étudiée et hyper chaleureuse, a pour chef un artiste de talent qui pourrait rivaliser avec de nombreux étoilés si sa modestie n'eut à en souffrir.
Je ne peux passer sous silence un service irréprochable autant que souriant, dont la responsabilité incombe à l'hôtesse de ce lieu incontournable pour qui aime la bonne chair.
Super adresse. Bonne cuisine, super service, patronne et serveuse super adorable. Je recommande à 1000%.
Par contre, le voisinage laisse un peu a désiré, bourgeois impolis et orgueilleux, heureusement que ce restau dénote avec ce voisinage et qu'on peut s'y retrouver en sécurité et dans la bonne humeur.
Je reviendrai d'avantage dans ce restaurant, mais habite ce quartier mal famé de bourgeois mal élevé, non merci!
J’espère y revenir rapidement le service et les repas ont embelli ma journée je recommande fort encore merci aux employés malgré le rush ilsnont été top
Niveau hôtel Chambre correcte, mais sans chauffage à notre arrivée, accueil sympathique et la patronne est au petit soin !
Côté Restauration le menu unique est correcte ( entrée , plat , fromage et dessert), mais sans plus le service est vite expédié !
Sinon le petit dej est correct 👍🏻
Correct pour une soirée étape mais pas fou pour un wd en amoureux, pour l’emplacement ça dépend de ce qu’on cherche !
Une belle découverte !
Tout est parfait , on sent la passion dans la salle et dans la cuisine .
Très bonne ambiance , un personnel professionnel et une cuisine très bien réalisée !
Merci pour ce repas !
Avons mangé en famille ce week-end avec nos deux enfants, une très bonne découverte. Nous nous sommes régalés à travers une bonne cuisine maison, l'accueil était très bien également. Merci