Un passionné qui vous régalera de sa cuisine authentique, amoureuse et respectueuse de la nature. Produits plus que locaux, travaillés avec passion et savoir-faire qui lui sont propre. Une personne généreuse, vraie qui vous reçoit dans son antre aux milles délices.
Repas samedi midi, accueil correct carte très légère peu de choix, la table est collante odeur de toilette dérangeante. Plat bien présenté mais pas grand chose dans l'assiette. Prix excessif.
Nous avons pu boire simplement un verre en terrasse au soleil après notre petite randonnée au Mont d'or. Nous avons voulu venir y manger mais malheureusement ce n'était pas ouvert, nous ne manquerons pas de revenir en saison.
Venus pour 2 bières. Pas bonsoir, on a sorti un billet de 20 e pour payer les 6 euros, le serveur nous a envoyer bouler comme des mal propres, propos humiliants devant tous les clients, jusqu'au bout, quand on pris nos bieres et qu'on a entendu un joli "et en plus ils vont le boire dehors" accueil, service minable. rien à rajouter. Cette personne devrait rester à la plonge, pas à l'accueil.
Un relais où gastronomie rime avec sourire, où prix rime avec qualité, où gentillesse rime avec lieu de restauration dans lequel manger avec des amis est un vrai bonheur.
Que dire de plus si ce n'est que la carte des vins est à la hauteur des mets, que le cadre est magnifique et la vue est imprenable sur le Carladez.
Bref un seul conseil: allez y, vous ne serez pas déçu.
nous avons fait un passage dans ce restaurant ce jour ,qu'elle surprise !
le cadre ,la terrasse couverte ombragée , et que dire de leur cuisine succulente , copieuse ,de l'entrée au dessert ,(bravo au chef) tarif pas exorbitant nous avons pris le menu a 17 Euros ,c'était tous bonnement génial ,le service , impeccable ,la serveuse souriante et beaucoup d'humour , nous reviendrons merci
Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien. Accueil sympathique, assiettes bien présentées et garnies, nous étions super contents. Si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas.
Bâtons d allumettes brûlés,appelés sans scrupules, « frites maison « ;1h15 d’attente pour un simple hamburger servi sur une ardoise trop petite ;une dame âgée voulait du pain avec son verre de vin ;on lui a répondu : « non,nous sommes limités en pain,vous l aurez avec votre assiette de charcuterie ! ».Le pain était de la veille.Huit touristes affamés à 13h15 ,ont été refusés,même lorsqu’ils ont demandé à boire.Deux femmes voulaient manger dehors,la serveuse les a sèchement recardées.Manque d organisation,de professionnalisme, trop cher ; à éviter.