Restaurant extérieur bien aménagé en pleine ville.
Plats sympathiques.
Service correct.
Quelques difficultés pour se garer.
Bref, endroit sympathique pour passer un petit moment.
Nous sommes venus une deuxième fois, en février, pour dîner en salle.
Les observations sont identiques.
Excellent! Testé ce midi et nous en sommes ressortis ravis et rassasié. On sent que le chef ne fait pas semblant et est un vrai cuisinier qui aime ses produits. Excellent accueil, aux petits soins.
Nous y reviendrons avec plaisir si l’occasion de revenir dans le secteur se présente.
Repas copieux et produits de qualité. Équipe qui connaît bien les plats proposés et n'hésite pas à nous demander si nous avons des questions. Salle de taille convenable ce qui permet un service fluide sans trop d'attente. A noter la possibilité de commander du vin au verre. Menu régional proposé avec entrée, plat et dessert pour 27 €. Service souriant et au petit soins pour ses clients
Nous avons passé un excellent déjeuner aujourd'hui dans ce restaurant. L'atmosphère chaleureuse sur la terrasse, le service souriant et bien sûr le bon déjeuner fraîchement fait maison rendent la visite de ce restaurant inoubliable. On se reverra bientôt!
Quel plaisir d'être accueilli avec le sourire, d'être pris en charge rapidement et surtout de se régaler ! De l'entrée au dessert, un vrai délice et de la générosité dans des assiettes soignées sans parler des petites verrines offertes avec l apero.
Le cadre est magnifique.
Je recommande vivement 😋
Christophe D et la famille Frouzins 31
Une réelle expérience culinaire, de l’audace dans les plats proposés. Je vous recommande vivement le restaurant La Passerelle mené de façon magistrale par la cheffe Marie-Eglantine Delcher. Un excellent rapport qualité/prix.
C’est toujours un plaisir d’entrer dans ce restaurant et de découvrir les différents plats proposés. Merci pour votre travail !
Accueuil très sympa .malgré une salle bondée .on m'a trouvé une petite place. Service rapide. Cuisine de qualité. J'y suis même retourné le lendemain que dire de plus