Rien à dire côté cuisine, les plats sont copieux, très bons, du terroir, c'est un régal.
Le cadre est chaleureux, la salle du restaurant superbe avec les murs en briques et pierres. Par contre le service est long pour notre table, avons attendu longtemps pour avoir nos plats, cependant la patronne nous a accordé un geste commercial. Cela dit nous reviendrons volontiers car l'endroit est très sympathique et on y mange bien.
Repris depuis peu, cet établissement a vraiment amélioré sa qualité de service. C’est d’ores et déjà un nouvel incontournable pour moi qui habite dans un village à proximité.
Je recommande fortement !
Merci à Alicia pour son professionnalisme et son sourire !!!
Nous sommes arrivés en fin de service et avons été reçu très chaleureusement.
Serveur extrêmement sympathique, cuisine de qualité (une viande et un poisson), vin à la bouteille non terminé car nous reprenions la route mais possibilité de l'emmener, terrasse qui coupe totalement des bruits de la rue et bande-son très bien : à faire absolument !!
L'ambiance entre la patronne et ses employés est très rare de nos jours : ça fait du bien de voir que dans le milieu de la restauration il y a toujours des personnes passionnées qui aiment leur métier !
Une expérience vraiment unique à la Croix Blanche. Si vous aimez l'excellence de la simplicité, l'efficacité du savoir faire, alors foncez à la Croix Blanche. Ils ne tarderont pas à obtenir un étoile au guide Michelin. Le Bacchus Gentlemen Club vous recommande très chaudement cette adresse.
Mercredi 11h30. 4 tables. Maxi 20 couverts. On me dit que le restaurant est complet. Pour le service du midi . Perso n'ouvrez plus au public, retirez votre enseigne et INDIQUEZ visiblement et clairement "service privé" ... cela évitera bien des déconvenues à d'autres potentiels clients tels que moi ( oui CLIENT, élément nécessaire pour faire tourner un commerce ... qu'il faut soigner et pas envoyer bouler comme un malpropre ... ). Bref, sur le papier bon en théorie. Mais en pratique à fuir si vous voulez eviter l'hypertension ... de plus, en 1 demi heure on aurait pu caser un client si on voulait ...