Peut-être un peu difficile à trouver (1er étage, au fond du couloir et un escalier à grimper), mais l'endroit vaut bien le détour.
Avec la très belle vue sur la place Duroc, le spectacle continue dans votre assiette avec des plats d'une grande finesse et une recherche dans la présentation agréable.
Le goût, partie la plus importante d'un plat, est au rendez-vous et le service compétents et sympathique.
Une adresse à visiter.
Réservation effectuée pour six adultes et deux enfants.
Repas de fin de vacances.
Bonne cuisine traditionnelle franc comtoise, du choix.
Plats choisi : Planche France comtoise, roesty franc comtoise, salade fraîcheur, carpaccio de boeuf, pavé de rumsteck sauce morilles, éfilade de veau sauce morilles et deux menus enfants jambon frites.
Bonne dégustation...😉!
Apéro, plat, dessert, vin.
Le tout pour 32€/personne.
A faire! A découvrir.
Nous avons passé une soirée excellente, un serveur très gentil et une cheffe vraiment agréable. Nous avons très bien mangé, nous recommandons ce restaurant.
Très beau et très bon restaurant, chic et populaire à la fois. La cuisine est très bonne, le buffet des entrées varié, les assiettes très bien dressées et le personnel serviable et souriant!
Adresse largement recommandée!! Merci!
Cadre sympathique et authentique de la Bourgogne. La tête de veau est succulente, et le service est agréable et professionnel. La tournée du cuisinier à la fin du repas est un plus !
Nous avons fait appel au Repère pour notre mariage et sommes ravis.
Tous nos convives ont apprécié le repas et le service était au top !
Nous y venons aussi régulièrement manger et n'avons jamais été déçus.
Merci pour tout.
Je ne recommande absolument pas ce lieux pour dîner !
Je ne suis pas pour mettre de mauvais avis sur Google car cela peut réellement nuire à un commerce, ceci es la première fois que je le fait, mais là pour le coup !!
La patronne est d’un désagréable pas possible
Si vous venez manger dans ce restaurant vous aurez l’occasion d’être prit de haut par cette derniere et vous aurez également le temps de faire une petite sieste d’une heure entre chaque plat !