Agreable étape imprevue dans ce restaurant "populaire" dans le bon sens du terme : cuisine généreuse (gratin dauphinois, choux farci, tarte au fromage, large palette de desserts faits maison...), accueil avenant, cadre propre, espace bar, plats à emporter, lieu apparemment frequenté par une clientèle d'habitués et de gens de passage (commerciaux...). Prix très attractif (-17 €) Parking facile en face . Prudent de réserver.
Une adresse à retenir !
Tout est excellent ! Excellentes entrées, excellents plats, desserts succulents. Des plats joliment présentés...un service impeccable, un accueil très sympathique. On s'y sent bien !
Bonne carte avec un bel accueil et une ambiance sympa. Restaurant confortable mais un peu a l'étroit.
Produit de qualité et générosité au niveau boissons (sangria 7€ pour 50cl)
Je vous recommande d'essayer surtout si la proximité ne vous dérange pas.
Accueil chaleureux et cuisine très bonne et copieuse. Produits frais et fait maison. Très belle présentation des assiettes. Vraiment délicieux, à chaque fois un régal pour les papilles!
J'adore manger chez Mona, entre amis ou en famille. La cuisine est variée et maison et l'ambiance très chaleureuse. Nous nous régalons et passons un excellent moment !
Bon petit resto chaleureux ! La nourriture était très bonne, avec des ingrédients frais. La terrine de poisson blanc était d'ailleurs une bonne découverte ! Le service était également très agréable, avec un personnel sympathique et attentionné. Le tout à un prix très raisonnable pour la qualité de la cuisine et de l'ambiance.
Exceptionnel. Des assiettes riches et complètes, saveurs du terroir accueil simple et chaleureux, dans un cadre authentique… Faites le détour, vous ne le regretterez pas.
Une fois de plus, j’ai pris un grand plaisir à déguster un repas exquis au restaurant Le Chambord à Savy-Berlette. Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de savourer des tripes, préparées à la perfection, tout à fait à mon goût. On dit souvent que pour briller en cuisine, il faut être un fin gourmet. Si cela est vrai, alors le chef doit être un véritable gastronome. Je profite de l’occasion pour partager avec vous quelques photos de mes précédentes visites.