C'est le restaurant de l'hôtel du domaine du moulin. Naturellement il est accessible également pour les personnes qui ne sont pas clientes de l'hôtel. Ce restaurant très chic et propre propose une cuisine locale fine et revisitée, le tout dans une ambiance feutrée et avec un personnel très "service-service".
C'est toujours un plaisir et une valeur sûre que d'aller là-bas.
Sympathique restaurant,la salade chèvre chaud était très bonne et mon petit fils a adoré sa tarte flambee qui était excellente!Service souriant et sympathique.On reviendra avec plaisir
Le lieu est très cool, très bonne ambiance, mais manque de choix dans les menus (plutôt type bistrot), la quantité est là mais la qualité c'est moyen, charcuterie premier prix, salade pas fraîche... Un peu cher pour ce qu'on nous sert, dommage...
Terrasse magnifique mais pour le reste à éviter : serveuse antipathique, plats chers et de très mauvaise qualité (produits industriels et réchauffés). Nous l'avons signalé au patron de l'établissement mais cela ne l'a évidemment pas beaucoup ému.
Une cuisine inventive et savoureuse, des cuissons parfaites, des sauces légères et goûteuses (les coquilles St Jacques servies avec une sauce safranée délicieuse), une carte de desserts gourmands et sans lourdeur, ce repas était une vraie pause plaisir. Elaboré avec des produits du marché bien choisis, il donne envie de revenir goûter la carte de la nouvelle saison .Service très professionnel et aimable.
Très bon restaurant et ambiance soft et feutrée.Menu à 38 euros vraiment bien cuisiné et gouteux.La glace à la Roquette vaut le détour. Le service est efficace ,les desserts sont gouteux et le prix des vins tout à fait raisonnable..
On appréciera la venue du patron en fin de repas..
Adresse à découvrir sans tarder.
Toujours un plaisir de faire une halte pour y déjeuner.
Le menu du jour est délicieux avec des produits frais du cuisiné maison comme on aime.
La patronne souriante et agréable
On espère goûter un jour le weekend les plats à la carte
Bonne continuation dans ce contexte économique difficile.