Beau cadre dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Pour un menu à 34 € j'aurais aimé avoir de la mayonnaise faite maison et non industrielle pareil pour les frites. Un poulet au plat du jour sauce thym quasiment absent et la viande restée à réchauffée très sèche.
Une très belle découverte, les serveurs au top, le welsh était vraiment bon et le dessert fameux (profiterole spéculoos).
Le tout pour un prix raisonnable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pensez tout de même à réserver avant, c'est vite complet.
Bonsoir,
Restaurant avec un beau cadre, chaleureux, avec en prime une cheminée très agréable. L’accueil est très sympa. La cuisine n’est pas à la hauteur du cadre et des prix. Des riz de veau qui baignent dans l’huile, une tarte fine au pomme, molle et sans saveur. Dommage. J’espère que ma prochaine expérience sera plus concluante.
Adresse à fuir, surtout passez votre chemin:
- accueil du propriétaire déplorable, indigne de l’hôtellerie
- pélerins entassés dans la salle dédiée (cantine)
- pas de produits de toilette dans la salle d’eau
- cabine de douche perméable
- lunette des WC non fixée donc glissades intempestives.
En revanche, serveuse compétente et agréable et literie confortable
On y mange très bien (aussi bien le menu du jour qu'à la carte). Tarifs sans exagération service efficace et sympathique. Et bien sûr magnifique terrasse...
Cela fait du plus de 20 ans que je fréquente, une à deux fois l’an, ce restaurant. C’est l’une des meilleures tables d’Etampes et de ses environs qui a su se réinventer. Rénovés aussi il y a quelques années, les salles sont plus attrayantes tout en gardant une certaine sobriété. Une carte qui change selon la période, avec quelques invariants, et des plats nouveaux et pleins de saveurs qui assurent une très bonne expérience visuelle et gustative. Pour passer un bon moment à deux ou à plusieurs.
A fuir... Service minable, frites immangeable... aucune cuisson correspond à notre demande...
Les WC: UNE HONTE, au milieu des caisses de bière, de l'eau partout au sol...
Sans parler de la dégaine des serveurs.
Lamentable.
« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée » disait Paul Bocuse. Ici, on ne nous avait pas prévenu qu'en commandant une assiette, on nous servait également de l'amour, de l'humanité, de la poésie, et toute la magie du terroir. Ceux qui ne connaissent pas ont tort, tout simplement bravo et encore merci!
Amitiés de Bretagne