Serveuse très désagréable.
Nous sommes rentrés dans le restaurant à un horaire où il n’y avait plus grand monde.
La serveuse nous propose de nous installer à une table bien précise. Nous lui demandons gentiment s’il serait possible de nous installer à une autre table plus sympathique à notre goût (plus à l’écart des autres clients) ce qu’elle nous refuse. Nous lui demandons alors pour quelle raison sachant que le restaurant est à moitié vide. Elle nous répond en levant les yeux au ciel et en soufflant que ce n’était pas possible, point barre !
Nous avons préféré partir que de subir sa mauvaise humeur ! Tout ça pour un emplacement … cette jeune femme ne connaît pas le service clients !
Ce restaurant fait chaque fois l'unanimité. C'est le sans faute absolu : tout est excellent, les prix sont très corrects - surtout compte tenu du niveau de gamme - , le sourire en prime. A faire ou à refaire !!!
"A la bonne école 10/10"
Cuisine raffinée pour les fins gourmets, mélange des saveurs un régal pour les papilles de l'entrée au dessert. Accueil et service irréprochable dans un cadre atypique d' une ancienne salle de classe le moindre détail a été pensé et réalisé. Nous y reviendrons.
Excellent restaurant dont le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
Petite carte avec choix pour le plaisir de tous.
Très bon produits et assiettes généreuses.
Le service est rapide et professionnel... peut être un peu trop rapide car manque d explications quant aux plats proposés.
Excellent moment passé au Cocatrix. Le repas était délicieux, les produits parfaitement cuisinés.
Les serveurs sont très sympathiques
Je recommande sans hésiter
Tout simplement parfait. Une belle découverte, des produits locaux, une cuisine simple mais goûteuse. La viande est tendre c est un délice, salade composée copieuse.
Le cadre est tout mignon. Le service rien à redire. Une gentillesse incroyable.
Hautement recommandable à Wissembourg, les plats sortent du lot tout simplement parce que faits maison.
Comme devrait être chaque restaurant digne de ce nom, en fait !