Fatigué des restaurants qui se la racontent et augmentent continûment leurs prix sans en mettre plus dans l’assiette, nous avons osé le Relais Cocatrix une première fois en décembre 2024 : quelle excellente surprise ! La cuisine, raffinée, est servie honorablement, avec le menu en trois étapes, on sort rassasié, on n’a pas cette impression de « trop peu » que l’on peut avoir ailleurs.
La carte évolue au fil des saisons, un plat cédant la place à un autre. La qualité des produits, la variété des plats proposés font s’émerveiller les yeux et les papilles. Nous avons pris alors pour le réveillon du Nouvel An le menu proposé à emporter (le service en moins...). Puis nous sommes retournés en avril dernier pour renouveler l’expérience avec bonheur. Le Relais Cocatrix deviendra une adresse habituelle (nous sommes à 12 km de là...). Réservation indispensable.
Une réelle expérience culinaire, de l’audace dans les plats proposés. Je vous recommande vivement le restaurant La Passerelle mené de façon magistrale par la cheffe Marie-Eglantine Delcher. Un excellent rapport qualité/prix.
C’est toujours un plaisir d’entrer dans ce restaurant et de découvrir les différents plats proposés. Merci pour votre travail !
Très bon restaurant menus parfait préparation dun chef cuisinier de marque
Accueil chaleureux et convivial
Cadre magnifique et simpatique.
A convier et à recommander
Nous avons pris le menu, excellentissime, bravo le chef,, restez comme vous êtes, toujours le sourire, aimable, au petit soin.
L endroit est magnifique en plus, tout pour passer un merveilleux moment. N hésitez pas à venir, vous ne serez pas déçu, c'est une garantie. Merci au personnel adorable. Au plaisir de vous revoir
Très jolie découverte dans ce petit village medieval. Une cuisine simple un seul menu mais très bien cuisinée que se soit la pièce de boeuf au bleu d' Auvergne ou le magret de canard aux grillottes. Beau cadre et personnel sympathique. Ils out accepté notre chien également. Bonne adresse lors de votre visite de Herisson.
Très jolie découverte ! On est entrés dans l'établissement pour boire une bière artisanale. On n'a pas été déçus : le patron nous a très bien conseillés. Ambiance conviviale et chaleureuse, décor atypique : tout est parfait !
« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée » disait Paul Bocuse. Ici, on ne nous avait pas prévenu qu'en commandant une assiette, on nous servait également de l'amour, de l'humanité, de la poésie, et toute la magie du terroir. Ceux qui ne connaissent pas ont tort, tout simplement bravo et encore merci!
Amitiés de Bretagne
Restaurant situé à l'entrée du très joli village médiéval de Montpeyroux. Parking à 100 mètres et il y a de la place. Mais en pleine saison, avec les visiteurs il peut y avoir foule ... mais les prés autour sont grands !
Nous avons diné à l'intérieur (ambiance et décor sympa), il faisait frais pour un mois de mai. Par contre à l'extérieur il y a une belle terrasse avec ombre ou pas - au choix - et un beau décor à l'horizon : on voit les montagnes du Sancy.
La nourriture est bonne et le prix du repas entrée-plat-dessert à 32 Euros est tout à fait raisonnable. Carte des vins limitée, mais il y a ce qu'il faut, et on peut prendre un vin local pas cher. L'entrée à base de "biscuit" était un peu dure (pâte trop cuite ?), nous l'avons fait remarquer à la serveuse qui a dû transmettre. 3 choix de plats, et 5 ou 6 desserts. Simples, mais bons. Il est possible que la carte change ... on peut se renseigner en téléphonant. La viande accompagnée d'un gratin de pommes de terres était parfait. Je situerai le restaurant plutôt comme un bistro "haut de gamme" (ce n'est pas péjoratif), en tp-ous cas je recommande et souhaite y retourner ... quand le temps sera plus clément pour manger dehors. J'oubliais : apéritif à partir de 3,50 Euros pour le ricard et 4 pour le Kir. Rien à redire.
Le service a été rapide, mais il y avait peu de monde.