Cuisine familiale copieuse et délicieuse.
Service agréable, souriant. Les patrons font tout pour ravir les clients.
Tarifs plus qu'abordables.
J'y retournerai les yeux fermés si il reste une table de libre.
Bravo aux gérants pour ce chouette établissement dans un cadre enchanteur. Si la météo le permet, la vue depuis la terrasse est juste magnifique, au pied du col de Bussang.
Essayer, c'est l'adopter.
Table excellente. Un accueil chaleureux, dans une atmosphère d'ancienne école, un jardin aux airs de monastère. On y retrouve des plats d'une finesse digne d'une, voire deux étoiles. Équilibre des saveurs parfait, légèreté des plats proposés, accompagnés par un vin bien conseillé. A déguster les yeux fermés!!!
🌿🐮 Belle découverte L'auberge de la grangette c'est délicieux et le cadre est exceptionnelle 🔸🔸🔸personnel très sympa !! Envie d'une délicieuse fondue, de roestis, charcuterie de montagne, voici une bonne adresse
Instagram #chanelaleroux
Choix des plats limité ce qui n'est pas plus mal pour la qualité qui est de mise, le personnel super sympa, le plus c'est la super vue . continuez comme ça
Le restaurant, malgré sa petite taille, est à hauteur de sa réputation: exceptionnel !
La cuisine est divine, copieuse et le service est excellent !
Merci pour ce bon repas à toute l’équipe
(Les plats sont une morbiflette et un rœsti franc-comtois)
Ce restaurant est changeant , des fois nous sommes servies comme des rois, des fois tout le contraire ( cela est dû aux nombreux changement de personnel ces derniers temps)ce qui est dommage egalelent c'est l'ambiance qui y regne a cause des gens qui viennent au bar juste pour consommer de l'alcool mais sinon cuisine très bonne et additions correct pour ce genre de restauration.
À éviter !!!!
Service peu agréable, bières servies dans des gobelets en carton pour éviter la vaisselle. Excuse de la patronne, "je n'ai pas assez de verres ! ". Or, une personne a été servie après nous dans un verre à bière. La quantité et le goût n'étaient pas là, quant au service souriant et à l'amabilité, on les cherche toujours. Ils profitent de leur situation centrale et c'est une honte pour un si joli village !