Excellente adresse qui est restée à un niveau qualitatif identique à celui datant de l'ancien propriétaire. Cuisine goûteuse avec quelques pointes d'originalité bienvenues et de bien jolies présentations. Accueil fort sympathique. Juste une petite remarque, comme dans beaucoup de restaurants les entrées nous ont été apportées avant même que l'apéritif ne soit terminé. C'est ennuyeux car on se sent quelque peu pressés alors que l'on vient au restaurant pour se détendre... et si les entrées sont chaudes, elles refroidissent. Hormis cela, rien à redire. La qualité est au rendez-vous pour un prix adapté. Félicitations !
Au top, super rencontre, personnel adorable, super serviable, plat très copieux. A recommander . Nous reviendrons au printemps lorsque le camping sera ouvert. Merci encore pour cette excellente soirée
Les plats étaient très bons ! Nous avons pris le plat de poulpe/seiches au pesto et les tagliatelles à la truffe, vraiment excellent.
Les cocktails sont également très bons.
Petit bémol pour la panna cota que j’ai trouvé moyenne. Très bon service et très belle terrasse.
Sur recommandation nous y sommes allés pour tester.
Quelle belle découverte !
Une carte plus qu'allechante, des produits frais présentés avec élégance, du raffinement sans extravagance, un service simple et efficace, des tarifs très abordables. Sur réservation uniquement car victime de leur succès.
On reviendra régulièrement !
Super restaurant avec 1 accueil chaleureux, 1 équipe aussi efficace que discrète et, surtout, des mets à tomber !
Les plats sont étudiés, équilibrés et le mariage des saveurs est parfait. Le tout pour 1 budget raisonnable.
Mon seul regret est d'avoir oublié de quoi donner un pourboire aux serveurs
Habitué à l enseigne du Touquet
Quel déception a Cabourg , lié a un service déplorable, dans les premières tables arrivées , après 2h15 a table , c est ailleurs qu on prendra le dessert et le café
On sert les petites tables en premier ?
On c est trompé a la commande
La table d a coté+1 heure pour le jambon de l enfant de 3 ans
Dommage le 1fevrier on est loin du ruch saisonnier